|
|
|
|
Comprendre cette Rubrique! |
|
Webmestre 
Inscrit: 12/02/2005 20:02
Post(s): 200
|
Postez vos poèmes personnels dans ce forum... Les lecteurs de "Poésie des Poèmes" peuvent réagir à votre poème en cliquant sur le bouton "Répondre"
Contribution le : 16/07/2006 06:16
|
|
|
|
|
Re: Comprendre cette Rubrique! |
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 25/09/2006 00:51
Post(s): 1
|
Dans tes yeux J'aimerais voir dans tes yeux Tout ceux que tu rencontres Quand je ne suis pas là. J'aimerais voir dans tes yeux Tous tes amis, sur qui tu comptes Quand je ne te vois pas. J'aimerais voir dans tes yeux Tout ce qui te réjouis Quand je ne suis pas dans tes bras. J'aimerais voir dans tes yeux Tout ce qui te cause soucis Quand je suis loin de toi. J'aimerais voir dans tes yeux Tout ce qui t'enchantes Et te rend gaie, Tout ce qui te plait Et que tu chantes. Je n'aimerais voir dans tes yeux, Que du ciel bleu.
Contribution le : 25/09/2006 13:52
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 23/11/2006 13:59
Post(s): 9
|
bonjour j'aurais besoin d'un petit service j'ai fais quelques erreures de frappes dans mes poemes et je voudrai les coriges comment faire?
merci de me repondre c gentil!
Contribution le : 24/11/2006 12:14
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 28/01/2007 11:30
|
Je suis un cri de craie au bas d’un tableau noir Je répète sans fin votre haine sournoise Et mes ongles meurtris reviennent sur l’ardoise Où est écrit l’amour est un songe illusoire
Vous marcherez pieds nus sur les bris du miroir Que vous tendez sereins en détournant les yeux Vous maudirez en vain d’être nés sans histoire Comme celle pour qui dans les siens je me bats pour revoir
La vie un songe heureux
Juste pour un moment où les murs de la chambre Prennent les reflets rassurants azurés De l’onde des piscines
Ton visage endormi qu’en mon sein je dessine C’est une porte ouverte au seuil tous mes décembre C’est le printemps du monde tout juste après midi
Aux couleurs vives à l’ombre douce aux coeurs perdus des saltimbanques Aux vers qui ne sont rien que des blessures qui pensent M'entendez vous vous dire que plus rien ne me manque Je vous aime à nouveau à présent que ma vie a un sens
Ta tempe à caresser
Tes yeux refermés ou perdus
La vie un songe heureux
Ma peine tue
Contribution le : 28/01/2007 12:04
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 10/04/2007 14:37
Post(s): 60
|
coucou je n'ai pas fait attention et j'ai posté deux fois mon poeme,comment je fais pour en supprimé un svp
Contribution le : 09/05/2007 20:53
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 28/05/2007 18:59
Post(s): 33
|
salut à tous
Contribution le : 05/06/2007 00:37
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 19/06/2007 00:15
Post(s): 18
|
IL ne suffit pas d'aimer, Mais d'observais autour de soi,
L'amour qui nous attend, L'amour de notre vie,
Ta tendresse, Tes câlins,
Tu es un romantique, C'est pour cela que je t'aime,
Je ne suis peut etre pas riche, Mais au moin tu m'aime,
L'amour et inportamt pour mon amour, L'amour et parfait en ton coeur.
Contribution le : 19/06/2007 00:59
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 21/06/2007 22:18
|
Mémoire effaçée
Dérive intemporelle du destin programmé le temps a tout chassé saisie la citadelle des souvenirs passés La mémoire effaçée de son image originelle il me reste qu'à l'aimer pour garder l'étincelle Vivre le temps présent et l'accompagner doucement
Villersan
Contribution le : 21/06/2007 22:25
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 28/06/2007 13:07
Post(s): 2
|
une vie qui s'eteind,comme une bougie que l on souffle une vie qui s'eteind,qui meurt dans un souffle. flamme incertaine,qui creuse son chemin qui traine sa peine,pour finir son destin, dans une coupelle de peine,de larmes et de chagrins. une vie qui s eteinds comme une bougies que l on souffle. une vie qui s eteind,qui meurt dans un souffle. ne soyer pas empreints de peine,plus de tristesse ,plus de chagrins. dans sa lignee il reste la trace de son destin. bh
Contribution le : 28/06/2007 13:33
|
|
|
|
|
|
|
Plume de Papier
Inscrit: 28/06/2007 13:07
Post(s): 2
|
une fleur poser sur la table, qui egaie un coin du salon. un fleur poser sur la table, comme une note sur une partition. un fleur poser sur la table, pour donner vie ,donner le ton, de la couleur qui eveille ,la vie dans la maison. une fleur poser sur la table, qui donne d'elle a foison. sentiment que du doigt on touche, aussi ephemere qu un papillon. une fleur poser sur la table, qui egaie un coin du salon. un fleur poser sur la table ,qui ravie mon coeur a cette vision, bout de bonheur aussi fragile que les ailes d un papillon. hb
Contribution le : 28/06/2007 13:47
|
|
|
|
|